Un Drôle de Couple... ça continue en 2011 !

Après une série de representations au Centre Social Quartier et Vitalité ainsi qu'au Théâtre des Asphodèles, La Compagnie de Zaza revient avec sa pièce sous une forme reposant sur un dispositif technique et artistique plus léger; cette version se joue à quatre comédiens.  

 

La compagnie a en effet fait le choix de proposer une seconde version pour ce spectacle car il est  aujourd'hui compliqué de maintenir une troupe soudée et motivée sur du long terme. Chacun des artistes impliqués dans ce spectacle pour pouvoir vivre de leur art sont obligés de prendre d'autres engagements et de travailler sur plusieurs projets à la fois sans attendre que des dates ne se presentent pour Un Drôle de Couple. Poursuivre l'aventure   dans une version à huit comédiens c'est pour la compagnie s'exposer au risque de refaire partiellement la distribution, passer plus de temps en répetitions au moment des reprises.

 

Faire tourné un spectacle avec quatre comédiens est plus évident qu'avec huit comédiens. Il faut tenir compte du fait que les moyens mis à la disposition des lieux d'acceuil sont de plus en plus réduits.

Retour à l'accueil